LE patch 4.07 est sorti
|
BON Battle Of Normandy Et voilà prochain opus IL2 , on reste en Ouest Europe. Une carte assez immense qui prend soin de s'arrêter au Sud de Londres et au Nord Ouest de Paris. Comme pour Battle of Moscow pas de capitale à modéliser. Un pannel d'appareil sympatique et cohérent. Beaucoup de simmer vont aimer l'arrivée du Typhoon. Pour ma part j'aurais bien apprécié un dépaysement dans le Pacifique. Une chose est certaine on aura que le jeu à acheter , pas besoin de la carte normandy des objets et accessoires pour la carte et des avions a l'unité pour faire comme d'autres .... Suivez mon regard... LoL. On trouvera donc les appareils suivants P-51B/C, P-47D “Razorback”, Typhoon Mk.Ib, Mosquito F.B. Mk.VI, Bf 109 G-6 “Late”, Fw 190 A-6, Ju 88 C-6a and Me 410 plus deux collectors que vous aurez si comme moi vous souscrivez maiintenant (oui moi c'est réglé). En collector on aura le Spit MlXIV et l'AR234. En IA le C47 et le B26 Marauder sont de la partie..Ah bien sûr ca va chouiner on à pas le B17... ni le B24.. Ben moi en collector je serais prêt à lacher des brouzoufs pour un Fi156 Storch ou mieux un Henshel HS126 Je ne fais pas contre mauvaise fortune bon coeur même si j'aurais préféré l'annonce du Pacifique même pour dans très longtemps. Cette zone ouvre des tas de possibilités pour les créateurs de missions dont je fais partie.. Beaucoup d'attaques au sol avec divers objectif .. la possibilité de rejouer le 6 juin ainsi que la préparation et après le 6. J'ai déja les idées et les lieux.. Même un bombardement sur les maisons de quelques amis qui sont actuellement sur cette carte .. oui c'est pueril mais çà me fait rire. Seule inquiétude qui me vient les cartes de plus en plus grandes sont de plus en plus détaillées et exigentes pour les machines, ceux qui ont des machines à la limite vont avoir du mal a tirer tout çà en definition max , il est bien entendu que c'est de cette façon que se conçoit le mieux la simulation même s'il arrive que pour jouer la gagne certains n'hésitent pas à avoir des définitions horribles et peu de détails.. car c'est plus facile de voir l'ennemi comme çà.. Ou l'interdiction des vues externes qui fait perdre 50% du plaisir de jouer. Mais voilà quand on est en Player vs Player on paye cher le plaisir d'être le meilleur.. Et moi j'ai de bonnes relation avec l'IA.. elle gueule pas après la partie et somme toute elle n'est pas si mauvaise que çà.. |
RED DEAD REDEMPTION SUR PCSorti sur consoles l'année dernière ce jeu déja pas mal encensé est arrivé sur PC le 5 novembre. Compte tenu de mon état d'amateur d'armes et de tireur doublé d'un amoureux du western, je ne pouvais pas faire autrement que de tomber dans ce jeu que j'ai attendu pendant 1 an. Maintenant il est là, j'ai débuté le solo et testé le On-line. Je compte bien vous en parler réguliérement au fil de mes découvertes et je ne vais là que vous donner les impressions de sortie de boîte et les quelques heures de jeu réalisées.
|
Bodenplate & Flying Circus contrat rempli -Tank Crew un grand pas en avant
Octobre est terminé et nous publierons très prochainement la prochaine mise à jour. Ce sera à nouveau une étape importante et très importante pour notre projet. La version 4.001 est la sortie de Bodenplatte et de Flying Circus, mais c’est aussi un énorme pas en avant pour Tank Crew. Pour Bodenplatte, cette mise à jour apportera les parties précédemment manquantes - les quatre saisons promises de sa carte et le calendrier des carrières dans la Bataille de Rhénanie. La carrière a nécessité une énorme quantité de travail - 115 escadrons, dont 65 sont joignables par le joueur, opèrent à partir de 70 aérodromes (la plupart d’entre eux sont correctement recréés avec des mises en page historiques) en fonction d’images et de données historiques. Il convient de noter que nous continuerons d’améliorer les cartes des carrières de la bataille de Rheinland et de Rheinland après la publication. |
|
Ils bossent sur une solutionL'équipe de 1C/777 travaille actuellement sur le bug qui entêche la carte Bodenplatte par la presence de micro freeze , récurents quand on vole a proximité d'une ville, un peu importante. C'est un défaut qui apparait après le dernier patch. Il est ressentit par tout le monde sans guère de distinction entre grosses configurations et de plus modestes. Ce n'est pas du côté de votre matériel qu'il faut regarder. L'équipe ne va pas laisser les choses en l'état et il y a fort a parier que le phénoméne disparaitra à la faveur d'une prochaine sortie de patch ou d'un fix intermédiaire. Si vous avez un peu de mémoire nous avions eu un peu ce genre de déboires lors de la sortie de la carte Kuban. Plus ambitieuse que les précédentes elle était au début assez difficile a trainer par toutes les machines. Puis petit a petit les choses sont rentrées dans l'ordre . Il en sera de même, mais il faut bien sûr regarder les choses en face, si vous avez une machine aux limites pour faire tourner IL2.. la progression actuelle ne va pas arranger les choses. Je suis totalement confiant et dans les semaines a venir nous retrouverons le niveau de fluidité suffisant pour profiter de cettes magnifique carte, sans oublier celle d'Arras qui souffre exactement du même défaut.
|